Raisin au chocolat noir

Raisin au chocolat noir 


Le plein d'énergie

Le plein d'antioxydants

Gourmand
  • Qualité: plus de 2000 controles matières / an
  • Fraicheur : sachets préparés à la commande
  • Conservation : DLUO de 6 mois garantie
  • Praticité : sachets Zip pour 300g et 1 kg
Plus que 50,00 € pour bénéficier de la livraison offerte

Informations nutritionnelles


Riche en Fibres

Riche en vitamines

Favorise la concentration

Riche en minéraux

Sans noix
Pour 100gPour 40 g%AJR
Energie (kcal)42216919
Protéines (g)414
Glucides (g)71289
Sucres (g)592326
Matiere grasse totale (g)17610
Acides gras satures (g)11418
Fibres alimentaires (g)203
Sodium (mg)001

Ingrédients détaillés

Raisin enrobé au chocolat noir : raisin, chocolat noir (sucre, pate de cacao, beurre de cacao, lécithine de soja, arôme naturel de vanille), miel

Origine

Cet en-cas est parfait pour accompagner vos pauses café ! Remplacez donc le traditionnel carré de chocolat par un raisin au chocolat noir et laissez-vous emporter ! (Fonctionne aussi très bien avec le thé)

Allergènes

Peut contenir des traces d'arachides, de graines de sésame, de fruits à coque, de céréales contenant du gluten, d'anhydride sulfureux, de soja et de lait.

Chez Gula, on considère que le raisin sec va bien au-delà du simple snack. Vous l’avez peut-être déjà mangé de nombreuses fois, mais redécouvrez le raisin sous un autre jour grâce à son enrobage au chocolat noir, qui vous apportera gourmandise, énergie, et un large sourire !
Les raisins secs sont bien plus concentrés en calcium, fer, magnésium, potassium et sels minéraux que dans leur jeunesse (comprendre quand  ils n’avaient pas de rides et encore beaucoup d’eau, soit « cru ») – environ 4 fois plus ! Ils sont par ailleurs  dotés de fibres très bien assimilables par le corps, alors profiter d’un snack gourmand qui ne soit pas dénudé de sens nutritionnellement parlant, c’est quand même plus tentant non ?