Nice cream : la glace facile et saine !

New

Un plaisir glacé ne se refuse pas facilement quand les températures grimpent! Mais pour que la culpabilité n’efface pas le plaisir quelques minutes après, on vous propose une recette de Nice cream (qui vient de Banana ice cream, des glaces 100% banane) si populaires en ce moment. Pour ceux qui ne sont pas fans du goût de la banane, pas d’inquiétude il est vite masqué par d’autres ingrédients !



Sans additif

Faible en sucre

Vegan

Gourmand
Plus que 50,00 € pour bénéficier de la livraison offerte


Nice cream gourmande cacahuète et chocolat (2 personnes)

2 bananes en rondelles,

2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète,

oléagineux en morceaux

pépites de chocolat


Commencez par mettre les bananes congelées dans un robot et mixez l’ensemble jusqu’à obtenir une consistance onctueuse. Ajouter le beurre de cacahuète et remixez pour rendre le tout homogène (si vous souhaitez y mettre du cacao en poudre pour un goût plus chocolaté, c’est maintenant!)

Ajouter des cacahuètes/noisettes/amandes/macadamia pillées selon votre préférence et des pépites de chocolat ! Vous n’avez plus qu’à déguster !

Vous pouvez aussi réaliser une version 100% fruits avec des framboises ou de la mangue congelée par exemple il suffit de mixer les bananes et les fruits ensemble ! 

Quelques astuces : N’hésitez pas à faire quelques pauses si votre robot chauffe ! Vous pouvez placer un bol ou tout autre récipient au congélateur pour maintenir votre nice cream au frais en la dégustant !


Découvrez plus de contenu !