Offrez le plus gourmand des cadeaux
Pour vos proches chaque mois des collations de qualité sans cesse renouvelées :)
  • De la variété - 5 recettes inédites chaque mois, pour 10 collations, chaque recette revenant 2 fois

  • De la découverte - Des produits inédits, par exemple notre Kaki séché d'Iran, notre Mangue du Burkina Faso ...

  • De la flexibilité - Votre proche choisi son transporteur préféré et a un an pour activer sa carte cadeau !

  • Immédiat - Vous recevez dans la foulée de votre achat une carte cadeau à imprimer

Les cartes cadeaux Gula
1. Choisissez la formule
2. Personnalisez votre carte cadeau

Un coupon, un code parrainage ? Vous pourrez le rentrer au moment de finaliser votre panier
Quelques questions que vous pourriez vous poser
1 - Que contient exactement une Gula Box ?
Vous recevez chaque mois 10 collations portionnées (5 mélanges différents, chacun revenant 2 fois) chacune dans des petites barquettes nomades qui vous suivront partout.
Pas besoin de calculs compliqués pour mieux manger, 1 barquette = 1 collation. Sur toutes les collations, nous précisons les info nutritionnelles, et vous recevez tous les mois un livret de dégustation
Chaque mois l'ensemble des mélanges proposés est renouvellé pour ne jamais se lasser
2 - Comment fonctionne la carte cadeaux ?
Dès la validation de la commande, vous recevrez un mail avec un code que vous pouvez imprimer. La personne à qui vous offrez la carte cadeau dispose alors d'un an pour activer sa carte.
3 - Quels sont les transporteurs disponibles
La livraison avec La Poste est une livraison en boite aux lettres, ou si le format ne le permet pas, le colis vous attendra dans votre bureau de poste le plus proche. Mondial Relay livre votre colis à un point relais que vous choisissez, et vous allez retirer votre colis chez le commerçant lorsqu'il est livré !
4 - Je serais absent pendant un mois, puis-je suspendre votre abonnement ?
Bien sûr, directement en un clic depuis votre espace client. Vous pouvez également modifier l'adresse de livraison pour avoir vos collations directement en vacances :)
5 - Je ne veux plus recevoir les produits Gula, comment faire ?
Directement dans votre espace client, vous pouvez choisir de reporter la livraison d'un mois (pour les vacances par exemple) mais aussi résilier complètement votre abonnement en un clic ! En cas de problèmes vous pouvez nous envoyer un mail à contact@gula.fr !