Choisissez votre formule d'abonnement

Pour une commande aujourd'hui, vous recevrez la Gula Box d'octobre 2018 pour une réception entre le 9 et le 15 octobre 2018
Un coupon, un code parrainage ? Vous pourrez le rentrer au moment de finaliser votre panier

Découvrez en avant première la box d'Octobre 2018
5 collations différentes, chacunes revenant 2 fois soit 10 barquettes de 40g
S'abonnez à la box
S'abonnez à la box
Amande Lover 40g x2
Amande nature, blanchie et chocolat blanc au thé matcha
S'abonnez à la box
Amazone 40g x2
Açaï, Noix du Brésil, Cranberry, Physalis
S'abonnez à la box
Banane Choco 40g x2
Chips de banane au chocolat noir
S'abonnez à la box
Eldorado 40g x2
Açaï, Noix du Brésil, Cranberry, Physalis
S'abonnez à la box
Mangue séchée 40g x2
Mangue Brooks du Burkina Faso
Quelques questions que vous pourriez vous poser
1 - Que contient exactement une Gula Box ?
Vous recevez chaque mois 10 collations portionnées (5 mélanges différents, chacun revenant 2 fois) chacune dans des petites barquettes nomades qui vous suivront partout.
Pas besoin de calculs compliqués pour mieux manger, 1 barquette = 1 collation. Sur toutes les collations, nous précisons les info nutris, et vous recevez tous les mois un livret de dégustation
Chaque mois l'ensemble des mélanges proposés est renouvellés pour ne jamais se lasser
2 - Quand vais-je recevoir mon coffret ?
Si vous vous abonnez avant le 15 du mois, vous recevrez votre coffret entre 7 et 10 jours après votre abonnement. Si vous vous abonnez après le 15, vous recevrez votre coffret entre le 9 et 15 du mois suivant ! Puis tous les mois à ces mêmes dates :)
3 - Quels sont les transporteurs disponibles
La livraison avec La Poste est une livraison en boite aux lettres, ou si le format ne le permet pas, le colis vous attendra dans votre bureau de poste le plus proche. Mondial Relay livre votre colis à un point relais que vous choisissez, et vous allez retirer votre colis chez le commerçant lorsqu'il est livré !
4 - Je serais absent pendant un mois, puis-je suspendre votre abonnement ?
Bien, sur directement en un clic depuis votre espace client. Vous pouvez également modifier l'adresse de livraison pour avoir vos collations directement en vacances :)