Fidélité & Parrainage
Fréquemment demandés
C'est quoi le Nuts Member Club ?
Comment fonctionne le programme de fidélité Nuts Member Club ?

C’est très simple : vous grignotez, vous gagnez ! À chaque commande effectuée en étant connecté(e) sur votre compte gula.fr, vous cumulez automatiquement des points. Chaque euro dépensé vous permet de gagner 2 points. Et pour croquer encore plus de bonus, il y a des missions simples à réaliser : nous suivre sur Instagram ou TikTok, ajouter votre anniversaire, ou encore déposer votre avis sur vos produits favoris. Retrouvez toutes ces missions sur la page "Comment gagner des points" dans votre espace client.
Comment rejoindre le Nuts Member Club ?

C’est rapide et gratuit : il vous suffit de créer un compte sur gula.fr, tout simplement ! Vous ferez alors partie du Nuts Member Club et recevrez directement toutes nos nouveautés gourmandes, des offres croquantes exclusives et de délicieuses surprises tout au long de l’année.
Où puis-je consulter toutes les informations sur mon compte fidélité ?

Vous êtes au bon endroit ! Cette page contient l’intégralité de vos infos : solde de points, avantages disponibles et missions à réaliser. N’hésitez pas à la consulter régulièrement.
Que faire si j’ai plusieurs comptes ou une ancienne adresse email que je souhaite regrouper avec mon compte et ainsi centraliser mes points ?

Pas d’inquiétude ! Contactez-nous simplement à l’adresse contact@gula.fr, notre équipe fera le nécessaire pour regrouper vos différentes noix (euh... points) au même endroit, rapidement et simplement.
Points de Fidélité 🌰😋
Comment vos points sont-ils transformés en réduction ou en récompenses ?

Vos points peuvent être échangés contre de superbes réductions en euros ou en pourcentage sous forme de bons d'achat pour en profiter lors de prochaines commandes. Cerise sur la noix : plus votre statut Nuts Member Club est élevé, plus il devient facile de récolter des points rapidement !
Y a-t-il un plafond au nombre de points que vous pouvez accumuler ?

Non, aucun plafond chez nous ! Chez Gula, votre potentiel gourmand n’a aucune limite : plus vous commandez, plus votre compteur monte en flèche.
Pourquoi n’avez-vous pas reçu de points pour une commande effectuée ?

Vérifiez d'abord que vous étiez bien connecté(e) sur votre compte Nuts Member Club lorsque vous avez passé commande. Assurez-vous également d’avoir commandé avec l’adresse mail associée à votre compte fidélité. Si jamais vous avez passé commande sans vous connecter ou avec une autre adresse par erreur, contactez-nous vite sur contact@gula.fr : nous vous aiderons à récupérer vos points. Attention : si vous annulez ou retournez votre commande, les points associés seront aussi retirés de votre solde.
Vous pensez avoir gagné des points récemment, mais ceux-ci n’apparaissent pas sur votre compte. Que faire ?

Entre deux poignées de noisettes, prenez un instant pour vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre compte : parfois, une petite actualisation suffit à remettre tout en ordre. Jetez également un coup d’œil à votre historique des récompenses (dans votre espace Nuts Member Club) : vous y verrez précisément tous les points gagnés, à quel moment et comment vous les avez obtenus.
Si malgré tout, vous constatez que certains points ont disparu mystérieusement, écrivez-nous à contact@gula.fr et notre équipe remettra tout ça en ordre avec grand plaisir.
Pouvez-vous retourner votre commande si vous avez utilisé vos points de fidélité pour une réduction ?

Bien sûr, aucun souci. Si vous retournez l'intégralité de votre commande, nous vous rembourserons le montant réellement dépensé (après application de votre réduction). Votre remise sous forme de points ne sera pas perdue : les points correspondants seront automatiquement réinjectés sur votre compte. Vous êtes ainsi libre de repasser commande sereinement une prochaine fois.
Les Missions 🎯🥜
Quelles astuces rapides pour cumuler facilement des points bonus ?

On est sympa chez Gula : on vous offre déjà des points juste pour nous avoir rejoints dans le Nuts Member Club. Mais, pas question de s'arrêter là ! Vous pouvez faire grandir votre compteur en accomplissant des petites actions sympas et rapides, comme renseigner votre anniversaire (promis, on ne compte pas les bougies 🎂), donner votre avis sur nos snacks préférés, vous abonner à notre newsletter ou bien sûr, nous rejoindre sur Instagram et sur TikTok !
Et comme on adore vous faire plaisir, d'autres missions spéciales arriveront ponctuellement. Revenez régulièrement voir votre tableau de bord Nuts Member Club ou guettez nos mails : on vous prévient quand c’est le moment de croquer des points bonus.
Vous êtes déjà abonné(e) à notre compte Instagram et/ou TikTok, pouvez-vous tout de même recevoir les points promis (car vous êtes super fan et que vous le méritez bien !) ?

Bien sûr ! Vous méritez cette récompense, même si vous faites déjà partie de abonnés. Allez simplement dans votre tableau de bord du Nuts Member Club et renseignez vos comptes. Vos points seront directement ajoutés à votre compte, c’est aussi simple que ça !
Statuts VIP 🏅🥇
Comment votre statut VIP est-il déterminé ?

Votre statut VIP est calculé tout simplement d’après le montant total de vos commandes sur les 12 derniers mois :
- Vous êtes automatiquement membre Gula "Bronze" dès que vous atteignez 500€ dépensés.
- Vous décrochez fièrement le statut "Argent" à partir de 1500€ dépensés.
- Vous passez en mode superstar "Or" dès que votre total atteint 3000€.
- Et enfin, le très prestigieux niveau "Black" est à vous dès 5000€ cumulés.
À chaque nouveau statut atteint, vous débloquez naturellement des avantages gourmands et privilégiés pendant les 12 prochains mois. Plutôt chouette non ?
Comment retrouver votre statut actuel ?

C’est très facile : connectez-vous simplement à votre espace Nuts Member Club (exactement là où vous êtes en ce moment). Sur votre tableau de bord, votre statut actuel et les avantages associés seront clairement indiqués et mis en valeur.
Comment savoir si vous avez atteint un nouveau statut ?

Aucun risque que vous passiez à côté d’une belle réussite : dès que vous franchissez un palier, nous vous envoyons immédiatement un mail pour célébrer ensemble votre ascension. 🥳
Pouvez-vous perdre votre statut VIP ?

Une fois que vous avez atteint un statut Bronze, Argent, Or ou Black, vous le conservez pendant un an à partir de la date à laquelle vous l’avez décroché. Vous aurez 12 mois pleins pour en profiter à fond !
En tant que membre d'un statut VIP supérieur (Bronze à Black), comment votre récompense spéciale anniversaire est-elle appliquée ?

Lorsque votre anniversaire arrive, vous recevez automatiquement par mail une belle surprise spécialement concoctée par Gula pour célébrer comme il se doit l'événement. Assurez-vous simplement d'avoir renseigné votre date d'anniversaire dans votre espace Nuts Member Club pour être certain(e) de ne pas passer à côté.
Parrainage 🍒🤝
Vous avez essayé de parrainer des amis, mais un message d’erreur est apparu. Que faire ?

Oups... On est désolés pour ce petit pépin croustillant ! Généralement, cela se produit s'il y a une erreur de saisie dans l’adresse mail renseignée. Nous vous recommandons de recommencer l’opération en vérifiant bien l'adresse email de votre futur filleul. Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à nous contacter directement sur contact@gula.fr pour qu'on regarde tout ça ensemble !
Vous avez déjà parrainé plusieurs amis, mais vous ne voyez pas vos récompenses apparaître. Pourquoi ?

Tout d’abord, mille mercis de parler de Gula autour de vous !
Pour que vous puissiez recevoir votre récompense de 10€, vos amis parrainés doivent impérativement passer commande via la procédure spéciale parrainage prévue depuis votre espace Nuts Member Club. Dès que vos filleuls passent commande (en utilisant votre invitation de parrainage), chacun gagne automatiquement et instantanément un bon de 10€.
Vous recevrez alors un mail pour vous informer dès qu'un de vos filleuls aura passé commande et que votre récompense a été activée. Si malgré tout vous pensez que vos récompenses ont pris du retard ou qu'une noix s’est glissée dans l’engrenage, pas de panique : contactez-nous vite sur contact@gula.fr, nous arrangerons ça pour vous :)